Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panfu blog
25 avril 2011

Réponses aux commentaires

eder
remeter l ancien panfu et mon mot de pass vous le demender sur mon adress msn et vous pouver me mettre coco le singe svp j espere que vous aller le ferre
tripleloris

On ne peut pas te mettre coco le singe, à toi de le faire (mais je pense qu'il n'est plus disponible).

Pour les autres, coco le singe était le petit singe que l'on gagnait en invitant des amis, dans l'ancien Panfu. Enfaite il ne s'appelle pas coco le singe mais Coco Loco :

1797209450_1

panu
je trefere l encien panfu pouver vous le remetre svp
tripleloris

Moi aussi je préfère l'ancien panfu mais on ne peut pas le remettre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Panfu blog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité