Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panfu blog
24 juillet 2012

Au revoir !

Autant vous le dire franchement et sincèrement à présent.
J'abandonne ce blog, je n'ai plus envie de m'en occuper.
Je recevais toujours des commentaires méchants, je prenais la peine d'y répondre mais vous me demandez toujours la même chose, et j'ai fini par être agressive.

Sinon, à la fin des vacances d'été, je vais passer en troisième. Je n'ai plus l'âge ni le temps de jouer à Panfu, d'ailleurs j'ai donné mon Panda adoré, Myster14, à ma petite soeur de 7 ans et demi. Elle aussi adore Panfu, et je la comprends. C'était vraiment un jeu bien. Je suis là depuis la création de Panfu à quelques mois près, le jeu a tellement changé ~. Je me rappelle de tant de choses ! J'étais une des seules panda d'or du jeu... Il n'y en avait pas beaucoup du tout !!

Avant de partir, j'aimerais vous dire une chose. Une dernière.



ARRÊTEZ DE PRIER POUR AVOIR UN ABONNEMENT PANDA D'OR GRATUIT !


L'argent qui est donné sert à payer :

- Les logiciels pour créer Panfu et le maintenir
- Le matériel
- L'éclectricité
- Le bâtiment (ba oui, les employés on les mets pas dans l'herbe pour tavailler .____________. )

Et surtout les employés !!

- Graphistes
- Modérateurs
- Administrateurs
- Scénaristes (ba oui c'est pas Dieu qui va créer les quêtes et les histoires de Panfu ._______. )
- Game designer
- Directeur artistique

Et plein d'autres encore dont je ne connais pas le nom ^^'.

Ils ont une famille à nourrir ! Une maison à payer, des impôts ! Eux aussi ils ont le droit de vivre et d'avoir des loisirs !
L'argent que vous donnez sert à faire vivre une famille, acheter de la nourriture, payer le chauffage et l'électricité, etc. !

Et si vous me dîtes "Oui mais nous aussi on a une famille à nourrir"
Ba vous avez qu'à ne PAS payer ! Ce n'est qu'un jeu ! Un tas de pixel sur Internet et croyez-moi quand vous aurez mon âge vous vous en serez lassés !

Voulez-vous qu'ils ressemblent à ça pour vous rendre heureux ? :

 

Apparemment oui. Et ce n'est pas un abonnement Panda d'Or de 10 euros qui va vous mettre à la rue comme eux !

 

Sur ce, Adieu.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Salut je suis très triste d'avoir apris la nouvelle :'''''( c'est ta désision mais stp ecris encore quelque sujet quelque ! je ten suplie j'adore ce blog !!!
T
http://panfu-blog-thomis.blogspot.fr/ passe voir mon blog et continue a nous parler de lancien panfu ne quitte pas se blog
M
Bonne continuation j espere que tu va bien
M
Bonne continuation j espere que tu va bien
T
Bonjour,<br /> <br /> Je repasse ici par simple nostalgie. Merci à tous pour votre soutien, et désolée je ne reviens pas sur ma décision : je ne gérerais désormais plus ce blog. Je n'ai ni le temps ni l'envie, et puis Panfu a tellement changé que je ne sais plus trop quoi en dire...<br /> <br /> Je viens de voir un commentaire assez désagréable disant que Facebook était "gratuit"... Alors de un : Facebook reçoit de l'argent en faisant de la pub et en vendant nos informations à des entreprises ! Genre votre âge, votre prénom, vos passions et vos goûts, ils les gardent et ils donnent vos informations à des gens contre de l'argent ! Si vous me croyez pas regardez les conditions d'utilisation de Facebook, vous verrez bien... Et lorsqu'on joue aux jeux Facebook, on remarque qu'il faut payer pour avoir accès à certains bonus -_- ... Donc quand on sait pas on se tait merci !<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, je suis touchée par vos commentaires sympas comme tout ! Bonne continuation sur le jeu ! :D
Panfu blog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité