Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panfu blog
25 avril 2011

Ella a fait une faute dans son récit !

D'abord, désolée pour mon absence.

Ensuite... Ella a fait une grosse faute dans son récit !

 

Voici ce qu'elle a dit :

 

A propos de chasse à l’oeuf, avez-vous trouvé le premier poussin ? Je l’ai découvert hier après avoir ratissé plusieurs fois tous les espaces de Panfu. A la fin, j’ai couru au port pleine de désespoir et j’ai regardé à travers les jumelles. Qui sait, peut-être le poussin est-il tombé dans l’eau et essaye de se sauver ?! Je dirigeai les jumelles comme une enragée dans tous les sens – à droite, à gauche, en haut, en bas – aucune trace !! Puis je la tournai à gauche et je le vis soudain : un ENORME POUSSIN !

huge_chicken1


Par peur, je lâchai le télescope, mais le poussin n’était pas aussi gros que ce que je pensais. Savez-vous pourquoi ?

 

Regardez maintenant ce que j'ai mit en gras, rose et souligné. Un moment elle dit qu'elle tenait des jumelles, et un autre moment un télescope, qui sont pourtant deux choses différentes.

 

Télescope : 

 telescope_celestron_astromaster_90eq 

Jumelles :

jumelles 

A votre avis, a-t-elle eu des jumelles ou un télescope ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Panfu blog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité