Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panfu blog
14 mai 2011

Désolée, mais hier j'étais occupée...

Désolée de ne pas avoir poster hier. Je suis rentrée très tard chez moi car hier j'étais à la fete du pain.

C'était très chouette, c'était une sortie scolaire. On est d'abord allé manger une barbe à papa tandis qu'on nous montrait quelques informations sur le sucre ; sa traversée dans le corps et les différents sucres.

Ensuite, on est allé faire du pain. Le mien était tout raté, c'était un peu comme un tresse enroulée et on appelait ça une couronne. Après on a mit les pains dans le four, puis, après avoir mangé un morceau de pain au camembert (c'était très bon, je vous jure !), Daniel Laidin, président départemental et régional de la Fédération des boulangers, est venu ! Il a serré la main à certains d'entre nous tandis qu'il commençait un discours devant les caméras. Tout ce que j'ai entendu c'est "Le bonheur de ces enfants...", je sais c'est pas beaucoup mais il y avait trop de bruit. Après, une personne de ma classe a été interviewé. On rigolait beaucoup, parce que c'était quand meme trop drole de le voir ! Après, j'ai posé à coté du président de la fédération des boulangers, on a prit une belle photo ! Ensuite on est allé visiter la cathédrale de Paris, tout était sombre, et ça me donnait la chair de poule... Quand on est sorti, on nous a donné notre pain. J'ai prit un autre que le mien parce qu'on piochait tous au hasard. A la fin, j'en ai eu un en plus (je l'ai donné à ma mère). Mais en attendant le bus, je suis restée debout environ une heure (j'avais très mal aux pieds...).

C'était une très belle journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Panfu blog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité