Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panfu blog
24 octobre 2009

Oh non! Les Pompoms ont disparu! Bonjour à tous!

Oh non! Les Pompoms ont disparu!

Bonjour à tous!

Vous n’allez pas le croire… Les Pompoms se sont encore enfuis! Pourtant, je leur avais aménagé un petit coin-détente avec plein de coussins. Une grosse marmite de soupe aux carottes était même sur le feu… :neutral:  .

Ce n’est pas de ta faute, Ella! Ça aurait pu arriver à n’importe qui!

Oui peut-être que tu as raison, Max… Mais c’est énervant! Samedi, je vous avais raconté que Carl allait passer le weekend chez son grand-père et qu’il m’avait confié la garde des adorables Pompoms. J’étais super contente de pouvoir m’amuser avec eux. Comment aurais-je pu savoir que les Pompoms aimaient encore plus les pommes au four que ma soupe aux carottes? Ils sont très gourmands…

Mais Ella, reprenons l’histoire depuis le début: Kamaria nous avait invités, Ella et moi, à dîner samedi soir. Lorsque je suis passé prendre Ella chez elle, elle était encore en pyjama! Ça c’est les filles! Elles ne savent jamais quels vêtements mettre ;-)  .

Hihi, et oui, on peut passer des heures le nez dans l’armoire! Pour aller dîner chez Kamaria, je voulais mettre ma plus belle tenue :-)  ! Mais je ne savais pas quelle robe choisir: la bleue ou la rouge?

Cela aurait été plus simple si j’avais eu une poupée en papier. Vous voyez de quoi je parle? C’est une silhouette que l’on peut habiller en superposant des vêtements en papier. Donc on voit tout de suite quelle tenue nous va le mieux. Je n’aurais pas été obligée de me changer à chaque fois et nous aurions gagné du temps!

Mais nous étions très en retard… L’odeur des pommes caramélisées de Kamaria se glissait déjà sous la porte de ma cabane. Et c’est ainsi que la catastrophe est arrivée… Pendant que Max m’aidait à choisir ma tenue, les Pompoms ont sauté par la fenêtre, les uns après les autres, pour voir d’où venait cette odeur si appétissante. Et hop! Plus personne!

Et maintenant, nous voilà dans de beaux draps! Heureusement, Carl rentre demain! Je pense que nous allons encore avoir besoin de vous. Demain, à partir de midi, allez voir Carl, il vous dira comment retrouver nos chers Pompoms.

A demain et gardez la pêche!

Max et Ella

83 Responses to “Oh non! Les Pompoms ont disparu!”
  1. kipotra Says:

    ooo ! mais vraiment affreux !!! Ella tu sais comme a dit max c est pas grave donc je te souhaite une bonne journee !!!je peux te poser une question ?

  2. 3abdou Says:

    ouais mes ou et carlecar moi je ve bien vous aidez mais je ne ve pas avoir un ponpons je trouve des boly et des wooby c est baucoup plus chamon non

  3. 3abdou Says:

    a oui 1er comontaire lol

  4. stella06300 Says:

    premier com!!!!!!!!!!
    ok j’irais voir carl mai il y a un probleme vous nous disait meme pas ou aller le voir !
    et jespere que c’est recompensser par une surprise lol
    voila bsx

  5. voltstarmalgreslui Says:

    salut les panda
    j´espere que tous le monde samuse
    alors les pompoms sont encore disparu’???!!!!! oh non j´ai pri beaucoup de temp pour les trouver moi et j´ai que trouver 8 quand meme alors cest demain con doit allez voir carl poirquoi demain pourquoi pas aujourd´hui bon comme direz max
    premier comentere

                gardez la peche
    a propo ces moi flor fin reg lol:)

  6. polmki789 Says:

    comment les trouver ? premier a comenter hihihi

  7. Ptitelinette Says:

    Encore premier com!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Ok je vous aides!!!!!!!!!!!!!!

  8. kipotra Says:

    j aurai aimee que tu sache que tu es belle Ella

  9. Flor99 Says:

    ella la robe rouge c etait mieux et pour les pompoms encore! je peux retenter ma chance!

  10. jakobe2 Says:

    cool comme ça je pourrait avoir d’autre objet gratuit trop cool cinquième a commenter hoooooooo!

  11. sabri69 Says:

    Ella se n’est pas de ta faute !
    Tu connais les pompoms !! Ils adorent bougés ;-)

    A plus !!

  12. totomcdo Says:

    Moi je vqis les trouver , je suis sur…

  13. elolo9 Says:

    je vais esayer c pas sur que j’arrive:):(

  14. lio123 Says:

    faudré dotre abi pour ce qui son pa panda dor dans le magazine

  15. dqds Says:

    Encore !! XD
    Les pauvre :(

  16. pithcoune Says:

    Jveu bien maiii j’ai ecole demain   et il sera ouuuh ???

  17. BellaTwilight2 Says:

    holala!ces bien de les retrouver mes pas deux fois! franchement ces unpeus éxagéré mes ces coole aussi comme di jakobe on ora dotre objets pour la cabane!alor ce qui on pa faits avant peu le faire maintnan!

  18. nlinlini Says:

    jveux bien aller le voir mais…il est ou carl????????

  19. nlinlini Says:

    aider moi svp aider moi

  20. beaumecdeschtit Says:

    Et le 29 Octobre c’est mon ani alore préparé moi un compte Panda Dore!!!

  21. MellGirl Says:

    T-T

  22. MellGirl Says:

    Je peux pas metre un bon com

  23. MellGirl Says:

    Ca beug

  24. MARINA2121 Says:

    COUCOU C EST COOL PANFU IL Y A PLIEN DE TRUC A FAIRE TROP COOL

  25. MARINA2121 Says:

    COUCOU C EST COOL PANFU IL Y A PLIEN DE TRUC A FAIRE TROP COOL

    MAIS DES FOIS C EST NUL

  26. delbosc Says:

    Cool comme j’ai pas fait les anciens je vais faire eux mais a quoi ressemble les pompoms ?

  27. vache86 Says:

    moi demain je peut pas j’ai de l’ecole je serais pas là domage.vous dirrer si vous les avaient retrouvé.

  28. delbosc Says:

    C’est bon je sais a quoi ca ressemble ces des animaux de 4 couleurs diferentes ;)

  29. stefanie Says:

    salut tous le monde CA VA JE SUIS STEFANIEEEEEEEEE

  30. peka009 Says:

    ou est carl je le cherche de la premier fois

  31. peka009 Says:

    ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
    aides moi svp

  32. peka009 Says:

    pas de commentairres aides moi
    ssssssssvvvvvvvvvvvppppppppppppppppppp

  33. peka009 Says:

    ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

  34. peka009 Says:

    ou est carl

  35. olivia Says:

    Cool !! en esperant ke il y a une recompense
    a mon avis carl caruso est au sous sol com’la derniere fois
    Ps: Max n’a pas labitude detr une babysitter lol bonne chance pour prendre des cours MDr XD:P

  36. calinedu56 Says:

    li es ou carl
    Yora une recompense ???

  37. Blancheline Says:

    Petaite que il sont cachée chez Kamaria

  38. cheveuxdor Says:

    je vous et dejas ecris plusieur fois mes y a rien

  39. hannahchante Says:

    c tro dur je n arrive pas a trouver les pompom svp aider moi

  40. phiby Says:

    il et ou carl

  41. kipotra Says:

    un jour ella ou max repondra …

  42. celu14 Says:

    c’est pas normal je voit un pompom au box a chevaux mais on peut pas cliquer dessus merci de le remettre

  43. Girlstars Says:

    Personne ne veut venir avec moi pour faire grève on va abolir l’options panda dor si vous voulez faire grève vener le vingt deux octobre en ville merci d’avence

  44. Erany34 Says:

    bon commensons !   :
    Carl est à la ville devant L’ordinateur (là ou est Lily)
    J’ai trouvé 2 pompoms aujourd’hui :
    -un au sous sol (devant la machine à cadeaux)
    -un au marchand de glace (avant la bibliothèque pour plus de précision)

    voila

    peut-être que vous en trouverez d’autre aujourd’hui mais moi j’ai trouver que sa

    Erany34,niv 40,souvent sur pandaland ou pandama

    bon continuation

  45. nadine15 Says:

    ou est carl

  46. alexm1997 Says:

    merci pour les explications.
    pour PEACE AND COOL:
    il faut que tu te connecte plus regulierement stp.jtm

    QUI CONNAIT PEACE AND COOL??????????????????????????????????????
    merci davence

  47. alexm1997 Says:

    PEACE AND COOL c mon mec,je lador il est galant, sympas,genereux,il est parfais ce mec .jespere con va se marie bientot. 

                         reponde moi , qui le connait????????????????????????

  48. alexm1997 Says:

    peace and cool c mon mec.je lador il est galant,generux,gentilet il me gatte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!super hein?bon jespere con va bientot se marié.jémeré une super déclaration damour a la piscine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                            a plus tard sur panfu.

  49. lali126 Says:

    salu les panda!!!!!!!!!!IL FAUT MAIDER JE N’ARRIVE PA A  TROUVER LE TROISEEIEM POMPOM
    SVP
    VOTRE DEVOUER PLUS GRAN FANE DE PANFU BISE
    BONNE CON TINUASION

  50. lali126 Says:

    ET A KOI SERVE LES POMPOM ON GAGNE KELKE CHOSE????????????

  51. peka009 Says:

    je vait chercher

  52. peka009 Says:

    c vrai il ya au marchent de glasse

  53. peka009 Says:

    mais la recomponce sa me plais pas

  54. peka009 Says:

    ouaou ta raison
    je cherche

  55. Ruffi Says:

    J’arrive pas à cliquer sur le Pompom qui est dans l’écurie !!!!!!!!

  56. Ruffi Says:

    Il y a un Pompom dans l’écurie aussi !!!!!!!!
    Si vous en trouvez d’autres, dites-le !!!!!!!!!!!!!

  57. leannalastars Says:

    merci dernier T_T

  58. Anonymous Says:

    bonjour demain je suis toutou9292 et demain c mon anniversaire  pourrais vous faire une journée panda d’or

  59. jade Says:

    bonjour je suis jade et demain c’est mon anniversaire merci de faire une journée panda d’or

  60. MellGirl Says:

    Merci Erany34

  61. apious Says:

    c lol moi j’avais encore quatre pompoms de la fois d’avant que j’aivais pas donner c trop cool et fo acheter une cage pour ces betes un de ses jours elle vont se blesse

    PS:arreter de dire premier commentaire parce que il en a des qui a plus de dix com au dessus et qu’il mette premier com!!

    Garder la peche et a la prochaine

  62. peka009 Says:

    eany tu saist parler

  63. peka009 Says:

    eany tu sait parler

  64. peka009 Says:

    hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi

  65. thora Says:

    c horrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  66. thora Says:

    w<n <nzjaiojnzpO   NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  67. INDRA Says:

    TROP BIEN

  68. Orropan Says:

    Euh nan mais (Premier com’s !) xD vous dites sa alors que je voi des geng dvant moi par ex : Orropan premier com’s ! a 11:00 – Orropan 2 : Premier com’s ! Ecrit a 12:00 c ki ki la ecrit en premier ba c orropan puiskil a ecrit 11:00

  69. polmki789 Says:

    merci ou sont les trois quatre autre pompom

  70. nicobertaux49 Says:

    cool ! j’en ai déja 2

  71. Erany34 Says:

    de rien à tout le monde

    à se que je sache il n’y a pas de pompoms à l’écurie?

  72. boubali45 Says:

    snif  j’en trouve pas:(

  73. heletsev Says:

    La rouge !!!!

  74. suisencm2 Says:

    ;) :):(:s:p:d

  75. FLORENT Says:

    OU EN TROUVE STP MES LES POMPOM SON TOUJOUR ENLEVÉE

  76. anao972 Says:

    oui oui oui ooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

  77. brice Says:

    ooooooooooooo!!!!!!

    jai que de pompon quelqun pourai me dire ou sont les autre je cherche partout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    reponder  moi svpp!!!! mon nom de mon panda est daufin19

  78. Anonymous Says:

    j’ai 4 pompom nananananaire

  79. brio2002 Says:

    j’ai 4 pompom nananananère

  80. alita008 Says:

    oh zut je trouve pas carl carusso
    je vais pas avoir le décore pr ma cabane

  81. 33662 Says:

    :)  :)  :)  :)  :)  :)

  82. 33662 Says:

    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c’est trist !) !) !) !) =) =) =)

  83. nononononpo Says:

    j’ai trouvé100pompoms hahaahahahhahahahahhahahahahha

Publicité
Publicité
Commentaires
Panfu blog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité