Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panfu blog
23 octobre 2009

<!-- @page { margin: 2cm } P {

c'est le plus cool des site
Chère apprenties le site panfu.fr et un jeu cool jouer tous à panfu.fr !!!!!
nksarah1000

Merci d'encourager toutes ces personnes !

 

Salut
non tu ne dois pas etre panda d'or !
ALICEFLAM

?

 

oui
j'ai trouvé la vache et tt mes je ses pas coment trouvé le bébé extra tersetre ou il et svp
triple h

 

nora
bonjour toulemende commen en fai pour parlez stp. je vou aime bye
pseudo

 

aidez moi svp
svp aidez moi ou on trouve les noix de coco que william le pirate nous demmande de trouver et pis on m'as bloquer je peux plu chatter librement svp aidez moi pr ces 2 problemes c trés important répondé moi aussi vite que pouvé merci d'avance bye
haidel

 

ddddddd
ou et le bébé extraterestre ???????????????
triple h

 

cc
coment on va a lecole sous marine mici d avence
alicia 609

 


ou svp?
ou ton trouve le mayo de bain svp g trouvé les lunettes de plongée les brassards mai pas le mayo de bain svp aidez moi
haidel

 

inscription
Comment peut ton s'inscrire a panfu.fr.
Nora

 

suis triste.
Moi j ai q un pompom je l ais trouver dans les vestiaires mais svp dites le moi svp ou sont les autres mici d avence.
alicia 609

 

comment svp?
svp comment on fait pour mener amarula juska joshua?
friandisepanda

 

les choses claires
merci kamaria d'avoir dit clairement les choses au(certait) panda qui ne croit pas en toi et qui ce dise "cette kamaria est un panda logique comme toute les autres femme panda sans pouvoirs elle na rien de spéciale je me demande pourquoi elle est si spéciale a plus leila
leilalila

 

je comprend
moi aussi je comprend tout a fait qu'il faut payer pour etre panda d'or je vous explique a ceux qui ne comprene pas pourquoi qu'il faut payer pour etre panda d'or :au faite quand un panda paye pour etre panda d'or l'argent qu'il a payer se remait au modérateurs et les modérateurs travaille comme les parents il travailles aussi dur que nos parents ils fonts tout pour que sur panfu on attire pas des enuis il faut biens qu'ils est quelque chose en échange c'est comme nos parents il travailles pour avoir de l'argent voila maitenant on comprend mieux ? aller au revoir bisous
leilalila

 

mensonge
j'aimerai vous dire a tous(toutes) ceuxs(celles) qui croive que c'est le mari de kamaria ce pirate offete non c'est son fils oui je saisj'ai deja fait toutes les aventurs qu'il aventures qu'il a dans le carnet difficile a croire pas vrai mais oui oups! je me rapelle qu'il faut que jaie commenter les autres evenemts je reviendrais peut etre faire un autre commentairs a +
leilalila

 

bizare
woua! difficile de croire que les meilleurs amis du monde q'on confont avec des frère et soeurs se sont disputer !je vous reproche a tout les deux quelque chose : max tu a quand même vus que ella avait froid alors tu n'avais pas le droit de lui lancer cette bombe mais tu n'as peut t'etre pas vus elle a peut etre esayer de ne pas le montrer et ella sans te vexer (toi aussi max je tais peut etre légerement vexer ) tu a crier un peut tros fort tu ne crois pas ? mais tu tétais peut etre rendus conte après ! hihi! mais le principale c'est que vous ete reconcilier bonne soirée et bisou
leilalila

 

les pandas d'or
alors ce message est pour touts ceux qui ne comprene pas qu'il faut payer pour etre panda d'or bon on m'écoute bien ex :je paye pour etre panda d'or ensuite l'argent que je paye se remets au moniteurs et les moniteurs travailles aussi dur que tout les travailles du monde entier alors il faut qu'il est quand meme un peu d'argent de poche en échange de tants d'effore bon c'est la derniere fois que j'explique ok
leilalila

 

purée
écoute moi bien ma chère mona tu veut que les moniteurs de panfu ce retrouve dans la rue a demander de l'argent ? moi non et c'est la derniere fois que j'explique pourquoi il faut payer pour etre panda d'or écoute moi bien : quand un panda paye pour etre panda d'or l'argent que le panda a donner ce remait au moniteurs et les moniteurs travailles si dur!!! ou lala et tu sais combien les moniteurs on pour un panda chaque un ? 2 euro chaque un et oui non mais tu te rans conte ? alors au revoir et retients bien ça dans ta tête ok
leilalila

 

reponse de question
bonjour tout le monde comment ça va ? voila j'ai un petit problème quand on est sur panfu il a toujours un carnet en-dessous du rond avec un chiffre le niveau qu'on est ? et bien il a des aventures dedans quand on clique dessus ? et bien quand on a fini c'est aventures on fait quoi ? il nous en fournisse d'autre ? alors S.V.P réponder moi vite! a bientôt
leilalila

 


rien
tu peux pas monter a cheval si tu nest pas panda dor trop nul moi aussi jaimerai bien monter a cheval mais chuis pas panda dor
mimine914

 

annonce de pub
pub (déja sur l'autre blog panfu):vous vener de vous inscrire sur panfu ? félicitation ! mais vous avez besion d'aide! ou d'une visite guidée? etc; alors ouverer vos oreilles c'est votre derniere ocasion ! je suis la car je suis helper-panda! je réponds a n'inporte quel question vous voulez me poser une question ? alors n'ésiter pas envoyer moi un message qui commence par"a leilalila" suivit de la question que vous voulez me poser après la resont de votre question et encore après pourquoi cette question vous a fait tilte je serait souvent dans la jungle a attendre les nouveaux pandas vous plutôt lorsque vous voyer sur panfu leilalila c'est moi merci d'avoir lus ma pub et a bientôt
leilalila

 

les choses claires de M. frisette
c'est gentil monsieur frisette d'avoir répondu au question de max et ella d'autre pandas ne crois pas en vous et se dise " ce M.frisette n'est pas particulier il n'as rien de particulier je jure que un de c'est jour on ne se souvieidra surement pas de lui j'en suis même sur !" c'est donc très très bien moi je ne vous donnait pas de nom je reflèchiset alors euh .... en tout cas merci
leilalila

 

pour la tete du pendan
Sàlùt diit j'ài cliquer pour la tete du panda ben je n'arrive pà a cliquer comment je doit fàire ?????
ElOiiSs3

 

t qui
T QUI
pandora453

 

......
Heben Pauvre max =D Tas pas de chance
Mais si Ella est La sa serait bien que on soit
Panda d'or Enfin tous......:|
Choukiss de Panfu ;)
ch0c4piic__XP

 

Alors ecoutee
Beaucoup de choses on changee a panfu je suis au niveau 35 et j'ai la bleinde d'argent xD mais je suis pas panda d'or mais ses pas grave quoi ! vous essayées d'avoir le plus d'argent possible puis hop journee panda d'or on arrete les quetes ce jour la et on achete tous se qu'on veut moi je le fais et regardee combien j'ai d'argent :
55 812 pieces ! ;) alors ces cool nn et en plus la journee pandas d'or elle est plus relaxante comme sa! alors soyee comme moi et a plus ! ;)

youlili

 

MERCII
Merci un Grand merci a toi !!!!
Grace a toi jais tout Finis =)
Bye bye et A+
phyllaly__XP

 

......
Pour le sujet Comment SVP tu clique sur les dent comme il te dis
phyllaly__XP

 


i love panfu
jadore panfu mais on peut meme pas devenir pan,da dor il faut paye c trop nul domage sinon je kiff trop devenez tous mon amis jadore love panfu
caramel2b

 


il faut tous aller sur PaNfU cest trop de la balle mais il ya sertain truc qui son nul tout le dit vous aver qa LIRE IL LOVE PANFU JA DORE <3 je ne sai plus coment je mapel alors soyer tous mon ammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmis love <3<3<3<3<3<3
caramel2b

suite
chère panda ,comme je l'ai dis sur mon dernier commentaire "je reviendrais peut etre faire un autre commentaire" et bien voila bon il me reste 10 min. avant de quitter l'ordi j'ai le temps de vous parlez mais de quoi ? o je sais ! ceux qui connaisse le jonas brothers me réponde et me dise si ils sont au courant de leur concert le 26 novembre a paris-bercy et le 14 novembre au sportpalais d'averse moi je vais les voire le 14 novembre au sportpalais d'averse j'en connait qui vont etre jaloux et j'ai aussi prévu mes jumelles pr voire de plus près joe
leilalila

 

cheval
commen on peu avoir un cheval et commen on peu faire une aventure
louna

 

svppppppp
svp peut on garder les habits con na chanque semaine car les nn panda d oe comme mi on na rien alors svp.
alicia609

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hier on ma bloker 30 min. aujourd'hui surprise encore bloker.
L
c'est quoi le mot quand on est a l'ile du pirate dans l'aventure de Kamaria aidez-moi je suis bloqué la-dessus
.
comment on se désinscris pitié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!répondez rapide:-(!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> terminator10000000
P
Salut,<br /> samdedi a 19h00 veer a la jungle et metait vous en jaune sans habit pour que l'on ce reconait merci en faite le samedi 20 mars 2010
A
je te remercie la misterieuse !!! ^^
Panfu blog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité