Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panfu blog
9 mai 2011

Je suis revenue !

Comme promis, je suis revenue ! Je promets de me rattraper.

 

Pour me faire pardonner, je vais vous faire une petite liste sur la consommation d'eau.

Pour produire une tomate, on utilise environ 8 bouteilles et demi d'eau.
Pour un jus de fruit, c'est 113 bouteilles d'eau.
Pour un hamburger, c'est 1600 bouteilles d'eau.

Pour faire 1 kilos de papier, on utilise 216 bouteilles d'eau.
Pour faire un jean, c'est 7265 bouteilles d'eau.
Pour faire une voiture, c'est 26666 bouteilles d'eau.

Pour prendre une douche, c'est environ 30 bouteilles d'eau.
Pour un bain, c'est 100 bouteilles d'eau.
Quand on fait fonctionner un lave-vaisselle, on utilise 13 bouteilles d'eau. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Panfu blog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité