Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panfu blog
14 mars 2011

Réponse aux commentaires / Payer trois euros par semaine avec son téléphone portable.

salu tt lmonde!moi chui panda dor,g pa demander a ma mere,g direct utiliser mon portable,g payer 3 euro pr une semaineet sa fai depui lan dernier ver octobre et comme une semaine sa fai...168 heure,chak foi ke tu jou,sa tenleve un peu de tem et c cool paske t pa obliger de tt lten jouer pendan une semaine.avan moi ossi gt pa panda dor,je c ske sa fai et je vou soutien a fon!!! vive les non panda dor!!!! mon non sur panfu c miissclaire bisou a vou!!!!

Excellent conseil, ce n'est pas très cher en fait ! Si tu joues deux heures par jour sur Panfu, tu en as pour 84 jours, qui équivaut en fait à presque trois mois (bon, deux mois et 24 jours...) ! C'est super, qu'attendez-vous pour avoir Deux mois et 24 jours pour seulement 3 euros ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut, j'aimerais beaucoup payer trois euros pour une semaine par sms, MAIS QUE DOIT ON ENVOYER pour avoir ça !!! S'il vous plait aidez - moi
Panfu blog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité