Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panfu blog
12 mars 2011

Equipe Young Internet

"Nous accompagnons les enfants dans leurs premiers pas sur internet. Tous les jours, nous faisons de notre mieux pour rendre les expériences que font les enfants dans notre monde aussi amusantes et instructives que possible.

Young Internet est situé au cœur de Berlin - c'est d'ici que chaque jour, nous donnons le sourire à des millions d'enfants dans toute l'Europe."

 

Le fondateur de Young Internet, Moritz, et la PDG, Verena, sont tout comme beaucoup de membres de notre équipe eux-mêmes des parents. Pendant longtemps, il était presque impossible de trouver une offre Internet permettant de laisser surfer nos enfants en toute tranquilité.

 

"Nous avons voulu faire évoluer les choses et avons développé les mondes virtuels Panfu et Oloko. En Décembre 2007 Panfu fait son entrée en ligne, suivi par Oloko à la fin de l'année 2009.

Nous avons entrepris de créer un environnement Internet sûr et diversifié dans lequel les enfants peuvent apprendre tout en s'amusant. Créativité, échange et communication sont mis au premier plan. Les jeux en ligne créés par Young Internet sont la concrétisation de cette idée – et nous travaillons chaque jour pour les rendre plus amusants, plus ludiques et plus sûrs."

Young Internet est une équipe jeune et internationale d'entrepreneurs, de designers et de programmeurs qui consacrent leur travail à créer une passionnante communauté en ligne destinée aux enfants âgés de 6 à 14 ans.

"Notre inspiration quotidienne nous aide à former le futur d'internet pour les enfants. Nous concrétisons nos idées créatives à travers les mondes de Panfu et d'Oloko qui rassemblent aujourd'hui des millions d'enfants dans le monde entier."

Publicité
Publicité
Commentaires
E
svppppp je veu banir dellabella1 parce que elle ma trétre de cn et elle a parler de ma mére voila bn slt merci a oui vous pouvait me métre or une semaine svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! réponder moi
E
je veu banir dellabella1 svp parce que elle ma trété de cn et elle a parler de ma mére an disent que c une cnn voi merci aurevoir !!!!!! et méter moi or un semain svp!
P
Bonjour! il y a beaucoup de panda banni mais il. faut leur redonner une chance de rejouer comme moi et je me suis fait banni... son mon abonnement de trois jour
J
je ve etre panda d'or sivoupler.
A
s'il vous plait comment faire pour contacter votre équipe?
Panfu blog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité