Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panfu blog
12 mars 2011

Quel bolly est fait pour toi ?

” Quel bolly est fait pour toi? “

Qui sont les bollys?

Les animaux de compagnie des pandas sont de tendres créatures qui ressemblent un peu à des poussins et s′appellent des bollys. Penny Panda les a ramenés d′une expédition en Patagonie (Amérique du Sud) en Janvier 2008, depuis ils sont les animaux de compagnie favoris des pandas.

Les bollys sont des animaux très affectueux. Ils sont vraiment adorables et font de fidèles amis!

Il existe cinq différents types de Bolly (rouge, vert, noir, bleu et rose), chacun ayant sa propre personnalité. Répondez au questionnaire ci-dessous pour voir quel Bolly est fait pour vous!! ;) Il y a six questions! Prenez un papier et un crayon pour noter le logo correspondant à chacunes de vos réponses.

1. Que préfères-tu faire le vendredi soir?
♣: Danser!! J’adore rigoler et m’éclater avec mes copains(ines)
♥: Me relaxer avec mes amis, regarder un bon film
►: Avoir un rendez-vous avec mon amoureux(euse), mais je suis un peu timide…
☼: Allez au bowling ou au Minigolf. Mais je n’aime pas perdre!
♫: Faire une soirée pyjama, et contruire des cabanes dans ma chambre avec mes draps. Trop rigolo!

2.Quel est ton endroit favori à Panfu?
►: L’écurie. “Huu dada!”
♥: La Plage. “Bronzer…et encore bronzer”
♫: La jungle. “Comme les trappeurs”
♣: La Piscine. “Un p’tit plongeon?”
☼: Le circuit automobile. “On fait la course?”

3.Quand tu es avec tes copains(ines), que préfères-tu faire?
☼: Faire du Sport, pour être en forme!
♫: Faire des acrobaties, et des blagues à mes amis!
►: Manger du bon gateau! “C’est l’heure du gouter?”
♥: Discuter, bien rigoler…et discuter encore!
♣: Faire des jeux d’intérieur ou d’extérieur. Mais toujours à plusieurs!

4. Quel trait de caractère te définit le mieux?
☼: J’aime bien qu’il se passe tout le temps des choses. Sinon, je perds vite patience et cela m’ennerve!
♣: Je suis toujours de bonne humeur, toujours prêts à faire faire de nouvelles activités!
♥: Je suis plûtot calme et relaxé…
♫: Je suis un peu malicieux mais en fait j’adore les calins!
►: Je suis gentil et généreux, parfois un peu timide…

5. Quel est ton sport préféré?
♥: La voile
♫: La danse
►: La natation
☼: Le Judo
♣: Le foot

6. Quelle phrase te définit le mieux?
►: Il ne faut pas faire aux autres ce que l’on n’aimerait pas que l’on nous fasse!
♫: Toujours une blague!
☼: C’est mieux d’être premier!
♣: Il faut toujours être de bonne humeur!!
♥: Rien n’est trop grave, il faut relativiser!

Vous avez répondu aux questions? Vous avez noté vos réponses? Alors regardez quel symbole, correspondant aux réponses, vous avez le plus!! :cool:

Les Resultats !!! :o

Une Majorité de ♫

Le Bolly ROUGE est fait pour toi!

Les bollys rouges peuvent être un peu effrontés mais adorent faire des câlins à leur panda!

 

Une Majorité de ♥

Le Bolly VERT est fait pour toi!

Les bollys verts ne se font jamais de souci.

Une Majorité de ☼

Le Bolly NOIR est fait pour toi!

Les bollys noirs ont un caractère très fort et sont parfois un peu grincheux!

Une Majorité de ►

Le Bolly ROSE est fait pour toi!

Les bollys roses sont un peu timides mais particulièrement affectueux.

Une Majorité de ♣

Le Bolly BLEU est fait pour toi!!

Les bollys bleus aiment jouer et sont toujours de bonne humeur!

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Panfu blog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité