Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panfu blog
23 juillet 2010

Journée panda d'or

Coucou, aujourd'hui c'est une journée panda d'or !
Qu'allez-vous faire ?
Monter sur un cheval ou licorne ? Roulez avec votre voiture ?
Vous transformer en bébé ?
Vous habiller et relooker votre cabane ?

Moi, j'ai mit ma plus belle coiffure, un diadème et un robe qui ne sont plus dans le catalogue, des rollers... Et je promène mon bolly !! Peut-etre vais-je relooker ma cabane ?

Bonne journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je ferait n'inporte quoi svp!!!
F
svppppppppp!!!!!!!
F
cher équipe de panfu svp................................................................................................snif
F
aller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!..................................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
F
2011 biensur sa fait 3 moi que jatten sa vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizou
Panfu blog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité