Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panfu blog
11 juillet 2010

Joyeux anniversaire Ella !

Joyeux Anniversaire à Ella, les pandas!!

…et surtout Joyeux Anniversaire à toi Ella, ma si tendre…hmmm…amie reporter! :oops:

Hihihih! Merci beaucoup, mon…hmm…super ami!! :D Et merci à vous TOUS pour vos mots d’anniversaire!! Dailleurs, je viens de recevoir un super message de Kamaria me disant qu’il y avait plein de lettres pour moi à Panfu…de Eloise, JayPea et même Carl Caruso… :) . Je suis tellement impatiente de revenir ces prochains jours à Panfu  pour les lire. Vous savez, c’est vraiment super en Afrique du sud, mais rien ne peut remplacer sa tendre maison, Panfu♥!

Alors aujourd’hui, profitons de la finale de la coupe du monde, et on se voit bientôt à Panfu! :cool: 

Gardez la pêche!

Max et Ella, qui est super contente que ce soit son anniversaire!

Et vous, qu'avez-vous à dire pour l'anniversaire d'Ella ?


Publicité
Publicité
Commentaires
Panfu blog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité