Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panfu blog
10 juillet 2010

L'anniversaire d'Ella

[Snif... ] :(

Qu’est-ce qu’il y a Ella?

C’est mon anniversaire demain…

Et c’est aussi la finale de la coupe du monde de football!!! N’est-ce pas super méga génial?!?

Oui… super… mais… [snif] …eh bien, à cause de la coupe du monde personne ne pensera à mon anniversaire, tout le monde ne pensera qu’au foot. J’ai vraiment hâte de voir la finale, surtout que je suis maintenant en Afrique du Sud! C’est vraiment génial d’être ici!! Mais je suis quand même un peu triste…

Hmmm. Mais regarde: si tu n’étais pas venue ici pour me faire une surprise, nous ne serions même pas ensemble pour ton anniversaire! Ça se serait vraiment triste!

Oui, tu as raison. Et puis je peux peut-être quand même organiser une petite fête d’anniversaire à notre retour à Panfu.

Mais bien sûr!
Pouuh, j’ai hâte d’être demain!

Moi aussi! Qui sera champion du monde –  qu’en pensez-vous les pandas?

Gardez la pêche!
Max et Ella

Psssssssst… j’ai bien sûr préparé une petite surprise pour Ella. J’ai hâte de voir sa tête demain! :) J’espère que vous pourrez également la voir – en tout cas c’est dans mes plans.
Mais pssst – pas un mot à Ella!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je me sens bien sauf avec quelques panda mon meilleure ami et mon cherie des panda c'est daniel et yen a qui sont méchant donc il les bloque.
L
Mes frere on tor il nous qua bloquer les vilain panda moi je bloque quand je me sens male.:):):):):):):):):):)
Z
tu a raison loulou1251 on devrait faire un rebellion!!!! pour se vanger de tout ce quon nous fait subir.
N
J'espère qui vont nous répondre. SVP Ella et Max on a besoin de votre aide:p.<br /> <br /> <br /> <br /> PS pour Max: J'espère que se seras la France les gagnant de la coupe du monde de football.XD
L
c'est quand on ne sait pas
Panfu blog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité