Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panfu blog
14 juillet 2009

Moi, je comprends tout a fait qu'on fasse payer

Moi, je comprends tout a fait qu'on fasse payer pour etre panda d'or... apres tout ils doivent bien survivre les moderateurs.... ^^
Ms ce que je ne comprends pas, c'est que l'on doivent payer si cher pour quelques mois...
Pourquoi ils ne mettent pas en place des inscriptions de quelques jours ou des abonnements qui ne comprennent que certains avantages...
Enfin bon, je peux pas refaire tout le site comme ca... =D
En tout cas, merci bcp pr le site! il est genial et qd on bloque, c'est sympa de se dire qu'on peut etre aide!

MERCI!!
Aimily

Chere Amily, je suis contente que tu comprene que c'est juste de payer, et que l'ade de ce site est tres bien !!!

Bisous a tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
axel10 je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler sur panfu je suis helper-pandas mais ta question es une bonne questions j'adore aider les panda qui on besoin d'aide mais cette fois c'est tout simplement impossible de te répondre a propos es ce que saint nicolas es déja passé j'dis ça pour tous les pandas hein!et les panda qui on besoin d'aide ne pas hésiter @+(a plus)
A
comment on se transforme
L
moi aussi je comprend tout a fait qu'il faut payer pour etre panda d'or je vous explique a ceux qui ne comprene pas pourquoi qu'il faut payer pour etre panda d'or :au faite quand un panda paye pour etre panda d'or l'argent qu'il a payer se remait au modérateurs et les modérateurs travaille comme les parents il travailles aussi dur que nos parents ils fonts tout pour que sur panfu on attire pas des enuis il faut biens qu'ils est quelque chose en échange c'est comme nos parents il travailles pour avoir de l'argent voila maitenant on comprend mieux ? aller au revoir bisous
Panfu blog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité