Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panfu blog
3 juillet 2009

Interview de Monsieur Clown

July 1st, 2009

 

 

Salut tout le monde,

Max est encore au lac. Je voulais faire plus ample connaissance avec Monsieur le Clown du Toboggan à eau. C’est pourquoi je l’ai invitée à s’entretenir avec moi.

Monsieur Clown, comment êtes vous arrivé au Lac?

Alors, chère Demoiselle, pour commencer je ne suis pas “M. Clown”. J’ai un nom particulier! Je m’appelle M. Frisette. Vous devinez certainement pourquoi. Lorsque j’étais un petit Panda, j’ai beaucoup trop joué avec les bigoudis de ma maman, ha, ha.
Je suis venu à Panfu, car j’aime faire rire les Pandas. Et le lac des Woobys, est l’endroit idéal pour ça.

Et d’où venez-vous Monsieur Frisette?

J’ai commencé par tourner dans un cirque dans le monde entier. Je faisais le clown, comme vous avez du le deviner. C’est à cette époque que je dois mon nez et me cheveux rouges. Les Pandas n’avaient qu’à me voir pour éclater de rire. Je me disais : ce n’est pas plus compliqué que ça. N’est-ce pas super de voir les autres rire?

Tout à fait!
Mais pourquoi avez vous abandonné votre carrière dans le cirque?

Un jour, le patron du cirque a acheté un taureau espagnol à qui il voulait apprendre des tours d’acrobatie. Le taureau avait un tic : il devenait totalement fou lorsqu’il voyait du rouge. Ce n’était évidemment pas pratique vue la couleur de mon nez et de mes cheveux… Le taureau me courait constamment après. J’en ai vite eu plein le nez et ras la casquette. Le temps est venu que je quitte le cirque. Et me voilà!
Je pourrais vite m’habituer à vivre ici!

Ce serait chouette que vous restiez parmis nous M. Frisette!
Cette conversation a été délicieuse. Nous nous recroiserons au lac!

Je l’espère, chère Ella.

Quant à vous, restez en contact.
Votre Ella

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est gentil monsieur frisette d'avoir répondu au question de max et ella d'autre pandas ne crois pas en vous et se dise " ce M.frisette n'est pas particulier il n'as rien de particulier je jure que un de c'est jour on ne se souvieidra surement pas de lui j'en suis même sur !" c'est donc très très bien moi je ne vous donnait pas de nom je reflèchiset alors euh .... en tout cas merci
Panfu blog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité