Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panfu blog
15 mai 2009

Aujourd'hui Vendredi 15 Mai 2009... Je vous présente...

Cette surprise va tous nous mettre dans un état pas possible. Aujourd’hui, c’est à dire Vendredi, c’est le jour des niveaux. Comme d’habitude, vous le savez, vous pourrez utiliser toutes les fonctions des niveaux. Et bien sûr aussi celles des nouveaux niveaux !

Maintenant passons directement à la deuxième surprise pour tous les Pandas qui ne sont pas Or. Aujourd’hui ce n’est pas seulement une journée des niveaux, c’est aussi une journée OR ! Vous pourrez tous être Panda d’Or pendant une journée et tester les fonctions Or !

Ce n’est pas fini, nous avons une troisième surprise. Le gros chef des Woobys est au lac mystérieux. Il a une belle surprise pour vous. Cliquez simplement sur lui et il vous dira ce qu’il y a de neuf.

Enfin, entourez en rouge la date de mardi prochain dans vos agendas. Une toute nouvelle aventure commence sur Panfu. Un poulpe géant menace Panfu, le fils disparu de Kamaria refait surface et un trésor perdu est à retrouver. En plus vous pourrez conduire un bateau à moteur. C’est fou !

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec ce nouveau mystère de Panfu.

Nous aimerions bien savoir ce que vous pensez de Panfu ces derniers temps et comment vous aimeriez le voir s’améliorer. Ecrivez-nous pour nous dire quelles fonctions vous aimez particulièrement et quelles fonctions vous aimeriez bien voir disparaître. On attend vos commentaires avec impatience.

Gardez les yeux ouverts

Voici les 117 commentaires publiés:

  1. Anonymous Says:

    TrOP bIEN MERcI BOcoUp pOuR toUtEE SeS uprrisES

  2. gingembre Says:

    cool ces niveaux

  3. cheveuxdor Says:

    moi j’ai bien aimer  je ne veut pas enlever des truc

  4. leka Says:

    alors la bravo!!!!!!
    vous avez fait un truc énorme tout mes félicitation plein de panda vont etre heurux.

  5. cheveuxdor Says:

    trop super des nouveaux mister j’adore , que de chose nouvelle chose sur panfu trop bien nous n’avons pas le temps de nous ennuier, super merci elle et max merci encore; ah un trucs, il faudrais trouve un moyen de metre en place la vente des meubles que l’on ne veux plus ou de les echanger avec d’autre panda , mes pour moi ne changer rien.panfu ces trop bien

  6. aaaaoooo22 Says:

    trop cool je suis le première a mettre mon comenttaire
    vous avez vue les nouvelle crotte les nouveaux nivo :cool:
    c le quelle votre nivo préféré dans les cinq derrière euh……….:oops: oops
    crotte alors je ve dire les cinq dèreniers moi mon préféré c’est le :lol:
    le le le quarantème mince pardon le quarantième
    c’est trop cool on reçoi une cadavre euh……. :oops: pardon une cabane
    que personne n’a cool unh….. :-)

    et en pluse deviné quoi ???????? :?:
    Aujourd’hui c’est la journée panda d’os euh……
    nn nn la journée panda d’or trop classe :lol:
    donc tout  le monde sera panda d’or coooooooooooooooooooool

    a plus tarte nn pardon
    a plus tard !!!!!!!!!!!!!! :!:  :-D

  7. dialga74 Says:

    ok merci équipe panfu je suit sur que si tous le monde voudrai quon puise etre des woubys ou des bollie comme a la machine a bb des bb ooubys ou bollie merci

  8. Anonymous Says:

    premier tro ccccccccoooooolllll!!!!!!!!!!!!

  9. mimi Says:

    je veut que vous changer le porte de lecurie svp

  10. mimi Says:

    panda et un monde cooooooooooooooooolllllllllll je laime, beaucoup et surtou qon va etre panda dor vous pouver changer le bord il es pas beau il es nul dsl pour ce mots ella et max

  11. aDIN Says:

    Chers ella et max je veut que une journée panda d’or se passe tous le samedis svp et merci

  12. pila Says:

    merci c’est trop bien

  13. poilina Says:

    Oh merci bcp bcp c tro nous somme gaté aujourdui LOL ah oui j’aimerai vous remerci pour tous ce que vous nous avez fais merci .

  14. shinat Says:

    magnifique les nouvo nivo

  15. shinat Says:

    je vous aime ella et max bisou

  16. volama Says:

    trop cool cette journer de panda dor :)
    mais il y un truc a rajoute se serait bien quon puisse sechanger les meubles et les vetement:) bis et grand mer ella et max

  17. volama Says:

    et jadore les enigme

  18. poilina Says:

    :xD:

  19. angelo Says:

    je voudre que tous les panda son panda dor apare se qui font des insulte

  20. sousane_mec Says:

    Ouiiiii C super !!

    J’ador trop panfu !!!

  21. sousane_mec Says:

    (l)

  22. Lindy8888 Says:

    vous dites que c’est bien mais moi j’pe pas jouer sur panfu !!!!!!!! ils disent qu’ils sont en travaux !!!! moi qui suis (assez connu loool j’rigole) fan de panfu la chui un peu décu parce que g attendu toute la semaine car j’ai que le droit de jouer a panfu le week-end !!!!!!! Chui dégouter si dans cinq minutes panfu n’est pas remis en marche je pete un cableeeeee !!!!!!

  23. emeline Says:

    ne chngez rien sauf un truc qu’il ai une journée panda d’or chaque semaine

  24. hica Says:

    trop bien!!!! bravo

  25. Anonymous Says:

    Chers Ella et Max je veut que tout les samedis ou dimanches  il y a une journée panda d’or  svp !!!!!

  26. rose Says:

    Chers Ella et Max je veut que tout les samedis ou dimanches  il y a une journée panda d’or  svp !!!!!

  27. Alexandrala Says:

    je vous explique ? et bien panfu… JE TROUVE QUE C’EST INJUSTE ! LES PANDA NORMAL NE SE FON PAS RESPECTER

    JE SUIS PANDA D’OR MAIS…

    70% DE MES AMIS SON PANDA NORMAL C INJUSTE LES PANDA D’OR NE RESPECTE QUE LES PANDA D’OR !

    IL FAUT QU’ON RESPECTE TOUT LE MONDE MÊME MOI SI SUIS PANDA D’OR JE DIT SA…

  28. Alexandrala Says:

    Sinon on ne peut plus jouer a panfu sa fait travaux de maintenance…

    Snif snif :cry:

    bon panfu s’il vous plaît faite que je profite de panfu aujourd’hui je vous en suplie

    dieux des panda !

    P-S : j’ai 8 ans

  29. ThaisPanfu Says:

    Bonjour Ella&Max!=)

    J’adore cette idée de donner quelque fois une surprise…
    Surtout cet abonement panda d’or!;)
    Bref j’espère que vous allez nous donnez un abonement tout les mois ou tout les 2 mois…=)

    A plus tard sur Panfu!^^

  30. Anonymous Says:

    je voudrait pouvoir faire plus des chose a la bibliotheque

  31. duvi Says:

    je voudrait pouvoir faire plus des chose a la bibliotheque

  32. elisa Says:

    C’est cool tout ça mais j’aimerais bien savoir pourquoi sommes-nous obligés de payés pour devenir panda d’or; aussi j’aimerai bien savoir pourquoi il n’y a plus de journal sur panfu et aussi pourquoi n’arrive t’on nous pas à changer nos mots de passe
    !

  33. clemence2000 Says:

    oui c’est super !! moi je ne suis pas panda d’or

  34. Mitoupou Says:

    Ouai! trop cool=D trop top!vous pouvez le faire pendant un an?s’il vous plait je vous s’en plie!

  35. Mitoupou Says:

    :)

  36. Mitoupou Says:

    S’il vous plait!:(Je suis très curieux de voir les traveaux du lac!:(

  37. Mitoupou Says:

    :oops:

  38. monier Says:

    pfffffffffffffff haoooooou journée panda dor mais il maite au point un truc pffffffffffffffffffffffffffffffjournée panda d’or journée panda d’or pffffffffffffffffff

  39. julie Says:

    il faudrai que tout le monde soi panda d’or comme sa on peu faire des meilleur chose sur panfu jespere que sa viendra un jour bisou ;)

  40. Ashley Says:

    jameré avoir plusieur cabane ou une cabane plu grande pour les nn panda dor et svp esque on peu gagné ds abonemen,si oui, comen ? merci davance.
    Cordialement.

  41. tania59 Says:

    Je vous le dit chers pandas,l’équipe panfu travaille sur Panfu.Alors, on ne peux accédé a Panfu.Aussi, j’ai était surprise par un truc hipersupercool,c’était que j’était panda d’or!!!!je croyais que mes parent avais payer pour que je sois panda d’or.A plus et gros bisous!!!

  42. ocsleau Says:

    Bonjour a tous est a toute moi j’aimerais bien que les panda normal qui ne sont pas panda d’or ,Soit panda d’or car nous il y a plein de truc que nous ne pouvons pas faire.C’est embètant.Ou que nous pouvont acheter des habit au moins sa s’il vous plaie.Se serè gentil pour nous les panda normal,pas panda d’or.Merci.c’est très bien la journée niveau panda d’or.Est pouvoir conduire un bateau cool.

  43. koonfoupand Says:

    je voudrai que tous le monde peut etre panda d’or et que il y est beaucou plus d’endroi et j’ai des idèe pour vous aider , comme un endroi pour faire des club et des famille.et que on a des mission a faire et avoir des nouveau habille et nouveau beuble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!se serai encor plus cool parce que mon amoureuse étais a l’école un jour je vouler venir mes je pouver pas car j’étais pas panda d’or!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SE SERAI PLUS COOL PANFU APRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  44. stella06300 Says:

    coucou merci beaucoup l’equipe panfu mai il y a un probleme c que aujour dhui je c pas pourkoi mai il me laisse pas jouer il disent quil son en trai dinstaller d chose sur panfu mai le probleme c que aujourdhui c une journer panda dor et jen ai meme pas profiter il y a eu lecole etc…. c dommage jaurai preferer que la jour ner panda dor etai un samedi ou un dimanche le mercredi non car je sui au college voila bizzzz

  45. minimille Says:

    voila je voudrai que tous lexs panda soi panda dor au moin 1mois ou 2 ou 1 semaine les pauvre sinon il see fon traité jen ai vu ses triste pour eu

  46. minimille Says:

    a oui comme dit volama sa serai bie de sechannger est des truc quond ve pu on les revend on aurai des sous sa serai super

  47. minimille Says:

    on revend des truc quon a quond aime pu je ve dire

  48. stella06300 Says:

    et merci pour toute c’est aventure mai vou pouvez ameliorer quelque chose c’est que on a pas tros daventure il faudrai en avoir plus et aussi a la fin si en a reussie cette mission vous nou offrer par exemple 2 j de panda or ou une grande et belle robe canon d truc canon koi pas comme d lunette et d tou petit accesoir voila bizzzzzz je vou ador l’equipe panfu et pansser a ma question
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  49. koonfoupand Says:

    mes c’est pas juste on peux pas aller sur panfu laver que le matin et le midi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  50. pimipanda Says:

    tro bien une new (new : nouvelle pour ceux qui parle pa anglais) mission ^^
    ce que je voudrai bien voir sur panfu ses que les panda peuven séchanger des vétement ou des meuble ou encore vendre no propre ventement et meuble se serai bien de vendre des objet que l’on na plus besoin !!

  51. koonfoupand Says:

    svp vous pouver faire se que toule monde a dit svp svp svp svp svp svp

  52. roubella Says:

    jaime vrm ces journees quand les panda qui ne sont pas panda dor peuvent avoir les meme fonction queux et sacheter du linge avoir un wooby et des bollys cest trop cool

    jaimerais que vous en fassier plus des journer comme sa!!

    merci de tout ce que vous faite sur panfu tout est parfait.continuer!!!!

  53. roubella Says:

    :)

  54. julie9637 Says:

    Salut tout le monde vous n’avez pas eu école au jourd’huis moi oui ses bizzare

  55. Olivia Says:

    moi j’aimerai que le chargement dure moins longtemps et qu’il y est tout les jours le chat de 8 a 20h

  56. Panf Says:

    Panfu est en maintenance tout le vendredi (15 mai) ?!

  57. Anonymous Says:

    merci mbeaucoup ca a l air trop cool mais c est dommage que vous REMETEZ EN PLACE les chose le jour PANDA DOR pour tous le mondE

    MAISSS MERCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

  58. smalato Says:

    panfu c’est mon site préféré,mais j’aimerai bien qu’il n’y est pas l’offre panda d’or parce que les autres n’on pas de meubles ni de vetements !

  59. Aglasix Says:

    C une super idee je me rejouissais mais enfaite sa marche plus je sais pas si c’est mob ordi ou panfu mais ducoupo je peeu pas jouer bouhouhou j’espere que si c’est panfu qui marche pas vous en referez une SVP !!!!!!

    Aglasix une fan de panfu

  60. Aglasix Says:

    SVP si quelqu’un est connecté qu’il me dise si sa marche pour lui/elle merci

  61. groudou Says:

    Trop cool mais le serveur est en maintenance… :(

  62. mel Says:

    moi jaimerais que tout les jours ont soit panda dor sans payer parce que je trouve un peu ca injuste nos parents ne peuvent pas tout payer et cest un peu plate pour nous :(

  63. shinat Says:

    ltrop cool

  64. mel Says:

    mais je vous remerci pareil :|

  65. mel Says:

    souriez je souris meme si je souris pas:))

  66. mel Says:

    :)

    :)

  67. pralines Says:

    moi je dit dabort se que je veut que vous changier,:je trouve que le salon de beauter n’est pas tres actife peut etre pourier vous pas enlever mer ragouter des chose nouvell…;j’aime pas trop le fond de cabane peut etre pouriez vous qand meme par exemple la colorer en blanc,jaime pas trop le jeux ou on doit faire des musique dans la cave je trouve aussi domage que on est pas le droit de se transeformer en bb panda qand on est pas panda dor.SE QUE JD:j’adore la jungle c trop bien les nouveaux niveaux o et j’ai ou blier !g une copine qui avait acheer un bolli mer elle est plus panda dor et son boli est partie sa je trouve sa bettemer bon revenon o chose cool JD LES NOUVEAU NIV!!!!!!et les smileys poure les panda dor ils son ccccoooooooollllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GrOs BisOu PrAlLiNes

  68. Upsy2000 Says:

    Moi, cette journée ne conte pas trop pour moi car je suis déjà panda d’or mais la joie des pandas normaux conte pour moi. Enfin, une journée pour les pandas non or. Je ne sais pas se qu’ils vont faire. Nous le verrons bien. A bientôt sur panfu.

  69. Upsy2000 Says:

    Mais je promais comme même de bien m’occuper des Woobys. Se serais bien que les pandas normaux gagne au Be Smarter il aurait une semaine pour être panda d’or. Bonne chance !

  70. alexandra25942431 Says:

    je voudrai quil et plus de chose pour les panda non or et quil et un parc des nouveau animaux de compagni pour toi les panda or ou non sa serai coul

  71. clipsonic Says:

    moi j’ai pas aime parce que il on fais bloqué le volquen,le vieux porc,la plage,la piscine,le château,

  72. chechesarah Says:

    euh….   j’ai une petite question svp , pour ecrire a ella et max c ‘est à quel E-MAIL ,  merci !!!

  73. Floris Says:

    salut …

  74. cahar Says:

    Pouvez vous me dire ou est le lac mistéryeux ?

  75. chichi98 Says:

    moi je dit que les panda or ses nul
    il devrait ne plus payer pour pouvoir s’habiller ou acheter des meible et pour avoir des bolly…
    car  les panda or nous maltraite car nous on a pas d’habile et qu’eux oui…
    donc s.v.p qu’il n’y est pls les abenoment panda or et qu’on puisent tous avoir ses fonctionnaliter
    merci.

  76. mlassine Says:

    le lac mystérieux est tu vois quand tu es sur la carte où tu veux aller il y a un lac tu clique dessus et tu y est voila

  77. superyoupi Says:

    salut Ella Max e les autres panda cool je dis que je veux pas la fonctions :

    Spiderpanda,Rodent,Misty,leopard,Lion,General,Genius,Wizard,Rabbit,

    Master thief,kaiser,Master of ice aller reponder moi vite !!!!! GOOD BYE

  78. Mitoupou Says:

    S’est quoi les traveaux que vous avez mit et on pouvait pas jouer et moi j’avait fort envie de jouer au jeu “Quick Service”!!!!!!!!!!!!!! vous repondez a vos temps elle et max!

  79. latitenatacha Says:

    c tro cool merci bcp =) !!

  80. latitenatacha Says:

    je trouve sa trop bien que pour une fois tout les pandas soit gatés et en + grace a cela tout le monde veux rester + sur panfu !!! la preuve j’y été toute la soirée !!!

  81. kenza49 Says:

    il es a la jungle deriere  l’eau

  82. kalins Says:

    faudrait offrir 6 mois panda d’or a tout le monde et les fonctions aussi et faire des journée niveaux le samedi et le dimanche

  83. titi Says:

    Cool! mais après on l’est plus :( mais peut-ètre on aurrat un nouveau ;)  hein Max et Ella?!

  84. pralines Says:

    le lac misterieu est dans la jungle en fette ,a coter du grand truc poure passer un concoure poure presanter panfu tu vas a droit de se truc dans un coins tu vera surement des panda disparaitre vas i a ton toure et tuvera!!!

  85. aza41 Says:

    svp je pourrer avoir un woobys svp je vous on suplie j ai pas d annimale de compagnie je suis seul snif snif snif

  86. aza41 Says:

    je dis ca au panda d or

  87. aza41 Says:

    juste preter

  88. pralines Says:

    C NUL QUE LES BRASARD POURE SE BAIGNER DANS LE LAC MYSTERIEUX SOI A LECURIE NOU LES GENTS PAS PANDA DOR ON PEUT PAS LES AVOIRE MOI JE VAIS PROTESTER UNE DEUXIEME FOISSSS!!!!!!!

  89. Akamirou Says:

    :( j’ai rater la journée panda d’or

  90. spiderman16130 Says:

    moi je ve etre panda dor

  91. molodia Says:

    j’aimerai que tous les panda soi panda d’or pour la vie car les non or peuvent vouloir etre panda d’or et que set injuste que les autre ne prenne pas le plaisir panda d’or pour la vie!C’est pour cela que je demande que tous le monde devienne panda dor a vie . Sinon tou va bien mais… Je voudrai savoir se que lon construi au lac mistéryeux des woobys?????

  92. Mitoupou Says:

    S’est quoi les traveaux que vous avez mit et on pouvait pas jouer et moi j’avait fort envie de jouer au jeu “Quick Service”!!!!!!!!!!!!!! Vous pouvez repondre a vos temps Ella & Max!!!!!!! Mais en vrai, il y avait pas de traveaux!Y EN A MARRE QUE VOUS FAISAIT DES TRAVEAUX ET FERME LE JEU POUR RIEN!

  93. molodia Says:

    moi je veux que panfu mene une foire puis un zoo

  94. malanou Says:

    salut je trouve que c’etait super de faire partager une journée or pour tout les pandas qui n’était pas panda d’or car moi j’en fait partit j’aurais aimer que ça recommence

    merci

  95. Eraa Says:

    Le lac mystérieux ? va sur la carte et clique sur le gros point d’eau
    alééééééééé bisousssssssss era.K :):):)

  96. raph57 Says:

    Super mais j’ai un problème je n’ai pas eu de woobis.

  97. margaux055 Says:

    salut panfu est devenue de plus en plus mieux mais pas encore tout a fais moi je voudrai que il y ais un jour de la semain or ou tout le monde pourait porter des habille et tout sa
    mais pourquoi faire  tout les mardi de chaque semaine . merci quand meme de margaux055

  98. raph57 Says:

    Et je ne vois pas les woobis des autres

  99. latitenatacha Says:

    J’ai été très contente de tout ce que vous avez fait hier c’est vraiment super et sa me donne beaucoup pus envie d’etre sur panfu .
    Pour le Lac ce qui serais bien qu’il est un petit hotel a la place des machines de travaux et pour traverser le lac on montrait dans des petites barques !!!!!Et les pandas d’or pourrait monter dans des barques en or et avoir des chambres a l’hotel plus confortable !!!

  100. Mitoupou Says:

    :oops: S’il vous plait je vous excuse je peux parler sur le chat librement?:oops::(:l:cry:Snif snif

  101. Mitoupou Says:

    :cry:

  102. elizabethswann Says:

    pour quoi les panda d’or ont le droit de tout faire et pa las panda normal???

  103. lali seram lola Says:

    sniff trop nul :p j’ai pas pu ete vendredi c’etais les travausssss

  104. babiii Says:

    ce qui seré bien sur panfu c kon est des pouvoir magique et ka chaque foi ke lon rentrera dan l’eau on se transformera en sirene et kon puisse ossi aller sou l’eau et parler o poisson et o panda sous l’eau sa seré vrément super merciiii !!!!!!

  105. Floris Says:

    Trop nul car le wooby part dimanche !!!

  106. ithomie_kansakie Says:

    panfu devient le meilleur jeu ke je connaisse
    bravo Max et Eva!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  107. fla111 Says:

    moi je trouve panfu genial sauf:le chat pourait durée plus longtemps et que les jours d’attente pour les quetes soit moin long merci
    @+

  108. daiffi Says:

    cool simer !

    ps : il faudrait que tout soi accecible pour les panda normaux !!

  109. bart1058 Says:

    v bien !

  110. youlile Says:

    ouiiii s’est genial panfu mais du lundi 18 mai au jeudi 21 mai je peux pas allée sur l’ordinateur surtout que je voulais venir ses pas simpa se que font mes parents mais sinon j’ai un petit truc pour que sa s’améliore panfu voila bon dons au lieu de mettre la mission mardi pourez-vous le mettre vendredi 22 mai ou jeudi 21 mai s’il vous plaît merci d’avance.

    panfu est le meilleur site , rajouté des mystères encore plus et ce sera encore mieux je le jure .

  111. youlile Says:

    je voudrai quil et plus de chose pour les panda non or et quil et un parc des nouveau animaux de compagni pour toi les panda or ou non sa serai cool

    merci d’avance .

  112. smalato Says:

    j’adore panfu! c’est trop bien!!!

  113. pANDA Says:


    Moi j’veux que dans be smarter on voit la fin d’la phrase!

    c’est possible?

  114. Dianso Says:

    Je ne peut pas avoir de woobis je comprend pas

  115. mimi Says:

    svp aide moi panfu veut pas venir il vient le pand qui att mais il fait une heure et sa marche pas svp ella aide moi stp stp t qeul age ella svp

  116. Anonymous Says:

    SVP COMMEN ON PASS DE L’OTRE  COTE DU LAC? REPONDEZ MOI SVP SVP !!!!

  117. papivol Says:

    domage vendredi j’etait pas la
    mais sinon ce qui serait bien c’est avoir plus de niveau et de monde et que tout le monde soit panda d’or.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Panfu blog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité