Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panfu blog
15 mai 2009

Info sur Max

Nom: Max

Age: 11

Hobbys: Résoudre des énigmes et découvrir des secrets, lire, le judo

Couleur préférée: Bleu!! Naturellement. Mais aussi parfois vert foncé.

Bollys: 1 vert et un bleu

Animaux préférés: Les lions et les fourmis (elles sont super fortes !)

Plats préférés: Le riz au lait avec de la compote de pommes, kébab (avec beaucoup de sauce piquante).

Ma plus grande qualité: Le courage

Mon plus grand défaut: L’impatience

Ce que je voudrais faire plus tard: Agent secret!

Je n’aime pas: M’ennuyer, le chou-fleur, la pluie

Devise: Si tu ne sais pas, demande moi!

Voila c'est tout.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Panfu blog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité