Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panfu blog
9 mai 2009

Reponses de questions (pfff.... )

Chère morgane, tu as l'honneur d'etre répondue en premiere parce que tu est mon ami, tu te souviens? Tu est une fille j'étais avec toi quand il y avais ta mamie et ton cousin, je suis myster14, LOL !!! Bon, si tu cherche un mot de passe, on est pas trop trop à ta disposition...Mais pour l'idée de ton premier commentaire n'est pas bonne, si tout le monde a les avantages pandas d'or, qui va payer les moniteurs ? Et pas de moniteur = pas de panfu.Je pense que tu préfere qu'il n'y est pas d'habits pas de meubles et pas d'animaux de compagnie que à ce que panfu n'existe plus... Chere ptitelfimimi, à propos de ton premier commentaire j'en ai marre parce que à chaque fois je me casse le cul pour vous répondre la meme chose...Et pour ton deuxieme commentaire, c'est une idée pas mal, c'est juste que je ne sais pas si on aurait le temps d'appliquer sa avant ton anniversaire... Désoler... Amicalement.
Publicité
Publicité
Commentaires
Panfu blog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité