Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panfu blog
26 avril 2009

La piscine

A la piscine, il y a plein de choses qui ont changées, tu cliques en bas du plongroire et ton panda grimpe et il choisis si il veut aller au plongoire du haut ou celui du bas.Puis aussi, tu clique tout en haut du tobogan et ton panda s'assoie et glissse, et il attérie dans l'eau!!!

Quand aux accéssoire de la piscine ils se situent dans "LOCKER" qui veut dire "VESTIAIRE" tu trouveras le mayo de bain, puis pour les lunettes de plongées, tu vas dans l'animalerie située dans la ville,et tu clique sur les lunettes de plongées... elle sont sur un carton.
Puis, réservé au panda d'or, les brassards, tu les trouveras dans l'écuries.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Comment ta fait ton voeux aide moi !!! stp
A
salut moi cest anakin je narrive pas a devenir panda dor comment on fait et je veux acheter des habille pour mon panda et il ya je putain abonnement panda dor de merde comment on fait
A
Salut moi je suis panda d'or et je n'arrive pas a avoir des woobys si quelqu'un sait comment on fait qu'il me le dise svp!!!!<br /> Amicalement AYoshi
J
(je suis une fille)c pas vrai j'ai eu les brassar san etre panda dor<br /> amicalement <br /> biz
K
bonjour moi c KYLE_XY mais c bizar je naitai pas pada dor et jai fais le veux 3 fois et maintenat je sui panda dor pandan un moi je vous ensuplie aider moi
Panfu blog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité