Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panfu blog
27 septembre 2008

Abonnement panda d'or

Chers pandas, je lis souvent vos messages, et j'ai remarquer que vous n'êtes pas contents que les parents n'accepte pas votre abonnement panda d'or, alors si vous avez de l'argent de poche (liquide), je vous conseille de le donner a vos parents en echange d'un abonnement panda d'or.

De plus etre panda d'or, ça ne coute pas cher ! Et oui, grace à ton portable, tu payes 3 euros pour une semaine panda d', enfin, tu crois payer une semaine... En fait tu payes 168 heures panda d'or ! Quand tu joues, un petit peu de ce temps diminue, et si tu joues deux heures par jour sur Panfu, tu en as pour à peu près trois mois !

Bisous a tout le monde.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je sé pa déssolais
S
Je voudrais payez les trois euros pour 168 h de moi - même par le bièt de mon portable. Cependant je ne sais pas comment on fait !!!<br /> pourriez - vous me le dire ? Faut-il envoyer un code ?
Panfu blog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité