Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panfu blog
10 août 2008

Bienvenue sur panfu.fr !!! D'ailleurs, c'est quoi ?

z8i2u7gz

 

2516622628_7acc453ff9

L'équipe de panfu.fr  travaille très durs tous les jours , chez eux, et dans leurs établissements Youg Internet. Plusieurs personnes sont à faire plusieurs choses... Si vous vous demandez pourquoi il faut payer l'abonnement "panda d'or" c'est parce que toutes ces personnes qui travaillent très durs pour le site ont besoins d'argent, et n'oubliez pas mes chers non-panda-d'or ; les moniteurs travaillent gratuitement pour vous !

 

2523172655_47f736d0b62523185495_29c75df4da2536174104_512f33b5af

Toutes ces cabanes sont des cabanes de pandas d'ors. Elles ont été payées avec les "paws" c'est à dire, les pièces. Grace aux minis-jeux, on gagne des paws pour s'acheter des couleurs, des fonds, des meubles, des objets divers et des habits. Grâce à un "lot" que l'on envoie pas SMS au club panfu, on peux avoir un assortiment d'habits ou de meubles à 1euro 50 cents. les cabanes sont toutes différentes, on peux en acheter en "grotte" ou en "château" ... Mais les non pandas d'or, n'ont que le modèle "cabane de bois". Tu peux participer à des aventures et résoudre des énigmes. Tu peux en meme temps apprendre l'anglais et gérer ton argent. Les pandas d'or payent pour jouer sans pub, s'habiller, et décorer leur cabane.

 

Je suis ravie de t'avoir reçu sur mon blog !!!  J'espère te revoir bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Sa deviens vraiment null j'ai été vip pendent 3 mois et vraimment je suis hyper triste car ont c'est plus chatter ! Pf ! Vous aviez perdue beaucoup d'argent Panfu et null mtn !
P
On fait comment pour être or gratuit??
L
Et Princesse Tes troop Belle A Ouais lees Meec J'aadorre Comment ta dit Tu veux sortir avec Moi ??
P
Salut comment on fait Pouur Avoir L' ancienne Panfu J'aadore plus l'otree Panffuu Que le nouveaux Mdr'xD Même Lees Autree Adoree L'ancienne panfu parce que il y'a des plus beaux vétement Et aussi c trop Beaux <br /> <br /> Bref.... Mwaa Jee veux juste l'autre panfu Aller Bisous à Tous ??
G
mon nom est gagadu121 <br /> <br /> <br /> <br /> le mot de passe est oloko456789
Panfu blog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité